ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.
ZONE MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Foret dark wood - Coup de gueule

3 participants

Aller en bas

Foret dark wood - Coup de gueule Empty Foret dark wood - Coup de gueule

Message par Noldoras Dim 3 Nov 2013 - 22:59

-----------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------

DEBUT COUP DE GUEULE :


Je voudrais remercie celui qui a détruit la foret entièrement à côté de ma demeure ... je voulais m'en servir de toit naturel mais bon maintenant c'est fait c'est fait ...

Il suffit de ne pas se connecter pendant quelques jours et quand on rentre, on retrouve le bordel dans son chez soi minecraftien ...

Merci aussi de m'avoir mis des poules dans l'enclos à vache ...

Mais pourquoi au grand pourquoi vous touchez à ce qui ne vous regarde pas ... je sais ce n'est pas mon serveur mais bon j'ai passé des heures et des heures à faire pas mal de choses ... c'est vraiment agaçant vous n'ete qu'une bande de *** je retients mes mots ...

Complètement immature ... Les admin sont obligés de mettre des blocs d'or pour protéger les biens ... franchement où vas t'on ... Si cela ne vous plaît pas alors jouez ailleurs mais venez pas nous emmerdez ****


Désolé Heli et Fonk (N'ai rien contre vous) mais trop c'est trop !!! J'en ai marre des kikous !!! rasé complètement une forêt et ne pas faire repousser par la suite .... grrr ca me fou en rogne ...

J'ai pas vu cela quand je me suis connecté car j'étais à 5000 blocs de là (obligé de passer par le nether pour revenir).

Mais **** a vous me saouler !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

COUP DE GUEULE TERMINEE !!!!


-----------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Foret dark wood - Coup de gueule Empty Re: Foret dark wood - Coup de gueule

Message par Mastabee Lun 4 Nov 2013 - 15:39

ah bah je suis pas sur que c'est des "kikoos" hein Very Happy , si c'est les arbres normes noir tout bizarre que tu parles , y 'en a plus au spawn et au spawn on ne peut rien détruire (on voit de la dirt marron à chaque emplacement d'arbre ) donc soit c'est un bug ^^ soit c'est un admin qui a voulu faire mumuse :3
Mastabee
Mastabee

Messages : 183
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : France : Aquitaine : Gironde : Libourne : 33500

Revenir en haut Aller en bas

Foret dark wood - Coup de gueule Empty Re: Foret dark wood - Coup de gueule

Message par Noldoras Lun 4 Nov 2013 - 22:21

Bon autant for me ... si c'est un bug ok mais les poulets dans l'enclos je ne pense pas que c'est un bug si tu vois ce que je veux dire ... enfin bref il ne me reste plus qu'à déménager ...
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Foret dark wood - Coup de gueule Empty Re: Foret dark wood - Coup de gueule

Message par Noldoras Jeu 7 Nov 2013 - 1:05

Vous pouvez verrouiller le topic.

Veuillez me pardonner pour ce coup de gueule qui finalement est inutile (vu avec heliuse) c'est un bug.

Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Foret dark wood - Coup de gueule Empty Re: Foret dark wood - Coup de gueule

Message par Admin Jeu 7 Nov 2013 - 8:29

je fournis les pousses de chêne noir et la poudre d'os à qui veut replanter.
j'en ai déjà pas mal remis au alentour du spawn
(2 heures)
Admin
Admin
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 07/01/2013

https://zone-minecraft.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Foret dark wood - Coup de gueule Empty Re: Foret dark wood - Coup de gueule

Message par Noldoras Jeu 7 Nov 2013 - 18:01

GG Heli ... comme je déménage et je suis assez loin du spawn ... je ne pourrais faire l'action demandé à moins que j'y passe mais pas pour tout de suite.
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Foret dark wood - Coup de gueule Empty Re: Foret dark wood - Coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum