ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.
ZONE MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Coup de geule

2 participants

Aller en bas

Coup de geule Empty Coup de geule

Message par Liv Jeu 4 Déc 2014 - 11:01

Bonjour à tous!
Je suis Liv et je joue actuellement sur votre serveur.
Je sais que sur ce serveur, il n'y pas de règles sauf celle qui faut respecter les joueurs. Mais est-ce qu'en pillant et saccageant tout le travail d'un autre joueurs, n'est-ce pas là, le manquer de respect? Ben oui, il s'est fais chier à aller chercher différent truc sur différents endroits de la map, à trade, etc... Oui, c'est quand même de temps de jeu tout cela. .Petite interrogation comme ça...

De deux, quand un bloc est désactivé malencontreusement par un bug du serveur ( et non parce que le joueur n'est plus là pendant plus d'un mois) ou encore que des coffres désactivés toujours par un bug du serveur, quand les personnes profitent de ce moment pour te piller ou tuer tous tes animaux (ou voler , je ne sais pas, j'étais pas là), n'appelle-t-on pas cela du "bug abuse"? Ce genre d'action est-il toléré?

J'en ai eu des coups de pute sur ce serveur, comme tomber dans des pièges et me faire voler tout mon stuff enchant. ça je suis d'accord. Fallait pas tomber dans le piège ma p'tite. Mais là, je n'ai rien demander. J'avais la sécurité que mon bloc protègerai mon chez moi (qui est aussi celui de CroustyCroc974) et mes coffres qui devaient être verrouillé. Des gentils modo m'ont remboursé la plupart des choses manquantes et je les remercie. Mais bam, voilà que les blocs d'or ne refonctionnent plus et me revoilà encore volé des choses qu'on m'avait rendu.

Je déplore ce genre d'abus. Car là, c’est de l'abus. Et j'aimerais que l'on bannisse (temporairement ou définitivement, je vous laisse juger de cela) ce qui profite de cet abus car le serveur deviendra vite invivable avec ce genre de personne et peut-être déserté. Je ne veux pas me connecter chaque matin et voir qu'il me manque un cheval, un mouton rose ou un bloc d'or et venir faire une plainte pour chaque chose qui me manque. C'est long et chiant pour tout le monde.

Ce poste n'a pas très organisé mais je voulais quand même partager mon ressenti.
Au plaisir de vous rencontrer en jeu. Bon jeu à tous!

Liv

Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule Empty Re: Coup de geule

Message par Noldoras Jeu 4 Déc 2014 - 15:27

Bonjour Liv,

Je comprends ton ressenti, sache que si tu as perdu ou on t'a volé des affaires un poste dans la même section est disponible :

postez-vos-reclamations-suite-au-bug-du-29-11-2014

pour que tu puisse récupérer ton stuff par un modo ou un admin.

Merci d'avance.

Cependant on ne peut pas ban les joueurs qui ont profité du bug et des joueurs aussi qui ne savaient pas qu'il y avait bug.

Par contre on peut ban les joueurs qui récidivent et qu'ils savent que le chunk est protégé et que à cause d'un bug ils en ont profité, là oui c'est possible mais avec preuve à l'appui c'est à dire visible dans les logs que seul un modo ou admin peut voir.

Nous n'avons pas nous le staff envie non plus que le serveur devienne invivable.

N'hésitez donc pas à poster dans cette section (plaintes et pb en jeu) vos problèmes qu'on aura nous le staff le plaisir de traiter.

Sur ce, bon jeu à toi. clown
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum