ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.
ZONE MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Deco dans le portail du nether, reconnexion impossible

2 participants

Aller en bas

Deco dans le portail du nether, reconnexion impossible Empty Deco dans le portail du nether, reconnexion impossible

Message par xwhaner49 Dim 26 Oct 2014 - 10:36

Voilà mon problème, j'ai dû me déconnecter assez rapidement hier, et je me suis déco dans le portail, du coup impossible une fois Co d'entrée mon login, donc s'il serait possible de Tp xwhaner49 au spawn pour régler le souci pour que je puisse jouer, j'en serais ravi
Merci d'avance Smile
xwhaner49
xwhaner49

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deco dans le portail du nether, reconnexion impossible Empty Re: Deco dans le portail du nether, reconnexion impossible

Message par Noldoras Dim 26 Oct 2014 - 10:40

faut que tu sois connecter pour cela mais attend car la nous avons un pb de piratage du serveur.
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Deco dans le portail du nether, reconnexion impossible Empty Re: Deco dans le portail du nether, reconnexion impossible

Message par xwhaner49 Dim 26 Oct 2014 - 10:42

Je me connecte mais je serrais pas (log)
edit : je suis co en attente de tp Smile
xwhaner49
xwhaner49

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deco dans le portail du nether, reconnexion impossible Empty Re: Deco dans le portail du nether, reconnexion impossible

Message par Noldoras Dim 26 Oct 2014 - 10:47

C'est fait.

SUJET CLOS.
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Deco dans le portail du nether, reconnexion impossible Empty Re: Deco dans le portail du nether, reconnexion impossible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum