ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.
ZONE MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[serveur mods]Déconnexion dans porte du nether

2 participants

Aller en bas

[serveur mods]Déconnexion dans porte du nether Empty [serveur mods]Déconnexion dans porte du nether

Message par Prapilk Mer 19 Nov 2014 - 20:41

Vu que je suis dans la porte du nether, impossible d'ouvrir le tchat pour mettre mon mot de passe.
Est ce que c possible de m'avancer d'une case Very Happy.

J'ai été déco à la génération d'une pièce spécial lors de la création d'un portail du nether....dans le nether Very Happy

Prapilk

Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[serveur mods]Déconnexion dans porte du nether Empty Re: [serveur mods]Déconnexion dans porte du nether

Message par Prapilk Jeu 20 Nov 2014 - 6:46

Tjrs coincé Sad j'ai essayé tout ce que je pouvais mais à la génération du monde j'ai même pas une seconde pour mettre mon login mot de passe avant que le tchat se bloque.

Prapilk

Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[serveur mods]Déconnexion dans porte du nether Empty Re: [serveur mods]Déconnexion dans porte du nether

Message par ScroogeMcBrick Jeu 20 Nov 2014 - 10:57

J'ai eu la même chose sur le serveur classique, il faut qu'un modérateur intervienne Smile
ScroogeMcBrick
ScroogeMcBrick

Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[serveur mods]Déconnexion dans porte du nether Empty Re: [serveur mods]Déconnexion dans porte du nether

Message par Prapilk Jeu 20 Nov 2014 - 14:29

Ouf j'ai réussi !!
J'ai fait planter exprès l'affichage pour avoir du lag, et j'ai eu le temps de faire rapidement un copier/coller.

Prapilk

Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[serveur mods]Déconnexion dans porte du nether Empty Re: [serveur mods]Déconnexion dans porte du nether

Message par ScroogeMcBrick Jeu 20 Nov 2014 - 14:52

Ah ? J'ai essayé plein de fois, sans succès.
Tu peux détailler la technique pour créer du lag stp ?
ScroogeMcBrick
ScroogeMcBrick

Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[serveur mods]Déconnexion dans porte du nether Empty Re: [serveur mods]Déconnexion dans porte du nether

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum