ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.
ZONE MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Plugins Interréssant.

4 participants

Aller en bas

Plugins Interréssant. Empty Plugins Interréssant.

Message par AzaonVae Sam 21 Fév 2015 - 14:37

Bonjour/Bonsoir, à tous, Je met se sujet en ligne pour vous Présenté 2 Plugins que j'aimerait que vous instaliez sur ce serveur.

Group Manager: si vous avec essential, vous devez l'avoir. C'est un plugin permettant de Donné plusieur grade du genre "Citoyen, Guide, Garde, Architecte" avec plusieurs Permission differente Exemple le guide aurait le droit de se tp sur n'mporte quel joueur pour lui venir en aide.

GenerousMob: Qui permetterait de gagné de l'argent en tuant les mobs qui fonctionne aussi avec le plugin Ieconomy.

Après tout vous avec libre choix des plugins sachant que Group Manager Fera de votre serveur un
serveur Semi-RP et plus survival.

Merci de votre écoute. Cordialement, AzeonVae.
AzaonVae
AzaonVae

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Suisse.

Revenir en haut Aller en bas

Plugins Interréssant. Empty Re: Plugins Interréssant.

Message par Next Sam 21 Fév 2015 - 16:36

Salut la Suissesse (une de plus !)

Concernant tes propositions de plugin...

Groupmanager : Je ne vois pas en quoi il serait utile dans le serveur. Nous sommes axés sur du survie. Or ce genre de groupe favorise clairement les gens gradés supérieurs par des commandes en plus. Or, nous ne donnons accès à aucune commande, que tu sois joueur depuis 1 mois comme un an.

GenerousMob : Inutile, tu as déjà la même chose en rejoignant le job de trappeur (/jobs join Trappeur) qui te permet de gagner du cash en tuant des mobs.
Next
Next

Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 31
Localisation : Grenoble, ou Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Plugins Interréssant. Empty Reponse #2

Message par AzaonVae Sam 21 Fév 2015 - 16:51

ça ne te plait pas ? Bon, j'ai deux autres plugins intéressant ^^

BigBrother: Qui permet de savoir en permanence se qui se passe sur le serveur pratique, non ?

Heroicdeath: un plugin sympas qui rajoute de nouvelle phrase au mort des joueur exemple : si Joueur1 meurt tué par un zombie, il peut afficher : Joueur1 à succomber au griffe du mort vivant, c'est assé comique et ça apporte de la vie est un peux d'humour au jeu ^^
AzaonVae
AzaonVae

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Suisse.

Revenir en haut Aller en bas

Plugins Interréssant. Empty Re: Plugins Interréssant.

Message par Noldoras Sam 21 Fév 2015 - 23:31

vu
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Plugins Interréssant. Empty Re: Plugins Interréssant.

Message par fonkfader Mar 24 Fév 2015 - 21:08

Pour groupmanager en fait c'est un plugin de gestion des permissions ce que nous avons déjà (bpermissions)
Pour BigBrother a ce que j'en sais c'est un plugin qui n'est plus mis a jour depuis 2011 donc surement hs, mais nous utilisons des plugin qui pousse ce concept beaucoup plus loin avec interface web etc...(Prism, spacebukkit,remine).
fonkfader
fonkfader

Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plugins Interréssant. Empty Re: Plugins Interréssant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum