ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.
ZONE MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Chasse aux trésors !

5 participants

Aller en bas

Chasse aux trésors ! Empty Chasse aux trésors !

Message par RsM_Hunter Sam 3 Jan 2015 - 22:16

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je me connecte de moins en moins sur le serveur. Je reste actif mais mon intérêt s'étiole jours après jours.

Aussi, je me suis permis de cacher un coffre. Un seul coffre. Contenant mes objets les plus rares à mes yeux. C'est un trésor inestimable qui se cache à l'intérieur. Bien sûr, ce coffre est unlock pour que tout le monde, enfin celui (ou celle) qui le trouve, puisse l'ouvrir.

Le coffre est visible (donc pas coincé entre 6 blocs, sauf blocs transparents ou semi-transparents), il y a "peut-être" des pièges qui le protègent. Il se situe entre 20 000/20 000 et -20 000/-20 000.

Si vous voulez de plus amples informations, envoyez moi un MP ou écrivez à la suite de ce post. Bien sûr, je ne divulguerais pas d'indices, seulement des "réglementations". Par exemple, je ne vais pas dire "il est dans un biome désert".

Je vous invite aussi à me partager votre progression par MP.

Personne à part moi ne sait où il se situe ni qu'est-ce qu'il contient. Pas même mon acolyte finisher21.


Sur ces quelques lignes, je vous souhaite bonne chance à tous !
RsM_Hunter
RsM_Hunter

Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux trésors ! Empty Re: Chasse aux trésors !

Message par meganium Sam 3 Jan 2015 - 23:27

Tu quitte le serveur donc ....
meganium
meganium

Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 23
Localisation : nord

http://pour-nos-freres.bl.ee/

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux trésors ! Empty Re: Chasse aux trésors !

Message par Next Dim 4 Jan 2015 - 11:03

Je comprends tout à fait ton ressenti RsM... Réfléchis bien avant de partir tout de même. Smile
Next
Next

Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 31
Localisation : Grenoble, ou Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux trésors ! Empty Re: Chasse aux trésors !

Message par RsM_Hunter Dim 4 Jan 2015 - 14:17

Je partirais quand mon coffre sera trouvé, je n'ai plus vraiment de plaisir à jouer... disons qu'au début, c'était vraiment de la survie, en plus le challenge des têtes rajoutait une bonne partie de gameplay. Mais j'ai désormais presque toutes les têtes et le courage me manque ; je n'ai plus envie de continuer ma quête.
PS : pour info, j'ai 63 têtes de villageois xD

Et comme je l'ai dit plus haut, au début, c'était de la survie, je pêchait pour manger ou je me suicidais après avoir déposé mes items par terre. Disons que maintenant, c'est juste la vie ; plus de défi. Ensuite, je me suis lancé dans une grande expédition où j'ai fais énormément de découvertes. D'ailleurs, je posterais sans doute un gros dossier avec toutes les coords des trucs importants que j'ai trouvé. Par exemple, spawner de witch, biome ice spikes, ocelots, loups, temples aquatiques...
RsM_Hunter
RsM_Hunter

Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux trésors ! Empty Re: Chasse aux trésors !

Message par Prapilk Dim 4 Jan 2015 - 18:12

Je te comprends tout à fait !
Après un temps de survie....disons le extrêmement court, les défis n'en sont plus vraiment.
De la découverte/ collection / construction devient le leitmotiv.

Donc rejoins moi sur zone-mods !
Je suis le seul dessus et si ça continue et vu le peu de temps de fonk....et bien j'ai peu d'espoir quand a la survie de ce serveur !!

Avant de dire au revoir à Zone, test stp Zone Mods pendant 1 semaine !

Les frissons seront de nouveau au rendez-vous !

Prapilk

Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux trésors ! Empty Re: Chasse aux trésors !

Message par Noldoras Dim 11 Jan 2015 - 13:49

Je ne suis plus zone mod moi même car j'ai trouvé un autre mod pack bp plus intéressant et très hostile par rapport à celui de fonk que d'ailleurs j'ai proposé l'idée (il va réfléchir).


Bonne continuation tout de même et à la prochaine.
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 42
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux trésors ! Empty Re: Chasse aux trésors !

Message par Noldoras Lun 12 Jan 2015 - 0:33

Sinon la section annonce c'est pas pour que les joueurs postes mais c'est réservé au staff. Chose que j'ai déjà expliqué.

Je déplace le sujet.
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 42
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux trésors ! Empty Re: Chasse aux trésors !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum