ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.
ZONE MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blasphem (Oui, c'est mon pseudo.)

3 participants

Aller en bas

Blasphem (Oui, c'est mon pseudo.) Empty Blasphem (Oui, c'est mon pseudo.)

Message par Blasphem Jeu 13 Nov 2014 - 0:37

Hello everyone.

Je me présente, Blasphem. (Non non, mon pseudo n'est aucunement significatif de ma personne.)

J'ai 15 ans, je joue à minecraft depuis... Bon je n'ai pas compter mais ça ne fait pas 2 ans. (Peut être même pas un ?)

Je suis pas un gros joueurs de jeux vidéos, je préfère largement, ô largement, la musique et être tout attentionné avec ma chienne avec qui j'adore jouer.

Voilà, sinon, niveau construction dans minecraft... Bah je dirais qu'il n'y a pas de juste millieu. Ni bon, ni mauvais, es fois je suis capable de belles choses, des fois non.

En redstone, bah c'est la seule chose où j'arrive à être créatif. Où les système les plus ingénieux, et compte qui peuvent me traversait l'esprit peuvent être réalisés. Bref je vais pas m'attarder sur ce sujet. (La dernière fois, j'ai blablatter une heure sur une idée de conception.)

Concernant minecraft encore une fois, je suis un ancien Fondateur, d'un serveur survie, ayant très bien marcher, mais au final, moi et le staff n'avons pu fournir le paiement nécessaire à son entretient. (MineVivor, si vous avez connu.) Mais ce dernier est dormant, et n'existe plus. (Il n'y a aucun pub faites, loin de là.)Blasphem

C'est aussi pourquoi, si un admin, ou le Fondateur passe par là, j'ose proposer mon aide au serveur. En devenant admin. Aider n'est pas qu'un mot, il est une devise.
J'ai assez de compétences, et je pense que je pourrais m'amuser tout en aider, le staff, le serveur, comme la communauté naissante.

Et bien voilà, c'est tout. Après si vous voulez d'autres informations sur moi, je serais heureux de vous les fourni de bon coeur. (Tant que vous ne demandez pas de choses trop intimes... Wink

- Blasphem.


Dernière édition par Blasphem le Jeu 13 Nov 2014 - 2:24, édité 1 fois

Blasphem

Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blasphem (Oui, c'est mon pseudo.) Empty Re: Blasphem (Oui, c'est mon pseudo.)

Message par Noldoras Jeu 13 Nov 2014 - 1:13

Bienvenue.
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Blasphem (Oui, c'est mon pseudo.) Empty Re: Blasphem (Oui, c'est mon pseudo.)

Message par Next Sam 15 Nov 2014 - 18:27

Haaa enfin une présentation claire, limite concise, et (presque) sans faute d'orthographe. (Certains devraient carrément en prendre de la graine.)

Tu me connais déjà, mais tu sais très bien que je te considère comme une brave personne.

à tout vite !

- Next
Next
Next

Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 31
Localisation : Grenoble, ou Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Blasphem (Oui, c'est mon pseudo.) Empty Re: Blasphem (Oui, c'est mon pseudo.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum