ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.
ZONE MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nettoyage du spawn et de ses environs

3 participants

Aller en bas

Nettoyage du spawn et de ses environs Empty Nettoyage du spawn et de ses environs

Message par neferet1 Dim 9 Nov 2014 - 19:00

Bonjours, je propose un grand nettoyage du spawn de tous ses bâtiments en cobble/dirt ainsi que des trous et autre défauts dans le paysage.
Tout d'abord tout le monde est le bien venu pour mettre la main a la pâte
Ne sachant pas ce qui est abandonner,en construction et temporaire, je laisse deux semaines aux joueurs pour récupérer leur affaires sinon elle risque d'être perdu. Pour ce qui est des bâtiments en constructions et ceux qui sont temporaires; veuillez indiquer votre pseudo, la date du jour, l'état du bâtiment (en construction, temporaires,...). Si nous jugeons le bâtiments abandonner, moche et sans aucun panneau alors il sera détruit!!

De plus j'ai remarquer que le désert a été pille et saccager, j'ai donc mis en place un coffre de vente de sable aux coordonnée -392-227 environ. Il est donc désormais interdit de prendre du sable sur la map. Le prix est de 64Z le stack (si il y a un prix c'est pour éviter qu'une personne prennent tous les stacks. Pour l'instant l'argent me revient mais si cela dérange la communauté et aussi si on me dit comment faire je mettrais au nom du serveur. Le coffre sera réalimenter au besoin hésitez pas a le dire
Donner moi vos retour pour le prix et mon idée ainsi que d'autre bloc a mettre en vente pour pas détruire la map s'il vous plait.

Fonk pourrais tu remettre le plugin contre les explosions de creeper s'il te plait.

Enfin je rappelle qu'il est interdit de ne pas couper les arbres en entier, de grief, de tuer quelqu'un non consentant et de ne pas lui rendre son stuff.
Il est aussi interdit de cheat et saccager la map.
Merci de votre compréhension.

Cordialement,Neferet1
neferet1
neferet1

Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage du spawn et de ses environs Empty Re: Nettoyage du spawn et de ses environs

Message par Noldoras Dim 9 Nov 2014 - 19:30

Pour info, moi je build une rivière autour du spawn et la ville en construction zone city.

Et la rivière passe par le désert donc si tu vois un grand gouffre c'est moi qui est fait ca. Je veux faire une sorte de cayon. Si c'est pas bon, je reboucherais.
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nettoyage du spawn et de ses environs Empty Re: Nettoyage du spawn et de ses environs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum