ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.
ZONE MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plainte de triche sur un player

4 participants

Aller en bas

Plainte de triche sur un player Empty Plainte de triche sur un player

Message par elprimus Sam 18 Oct 2014 - 18:13

La lief31 a fais ban stanleycubik pour avoir tombe dans son piège a con. Il a sortir de la pour attaque stanleycubik et le faire kick du serveur et forum. Aujourd'hui, il m'arrive desus et cheat dans le plancher il m'achève dans ma maison me pick tout mon stuff et dit que ça fait 4 ans qu'il est sur le serveur et que c'est un bug. Il a dit la même chose hier quand il c'est sorti du trou a Stanleycubik J'ai des bloc d'or en fonction sur secteur. La il c'est donner le mot a faire chier pcq moi j'ai pas trouver çà pas correct hier de faire banir stanleycubik. Il ma dénigre pcq mon orthographe est pas super. Oui je la traiter de connard et de mange merde certes, mais après 2 coup comme ça en même pas 24hrs c'est vraiment moche. il a tous mon kit enchanté en diamond et mon épée et ma pioche en diamond....... le pire c'est que tu peux même pas l,attaque quand il est dans le plancher....faite ce que vous voulez avec ça......moi ça fais une semaine que je suis sur le serveur et je peux dire que ca ne vas pas du tous on ce fais ban pour des raison autre que le respect des jouers. SVP arranger vos règlement....au pire ma retourner sur mon serveur avec mes 6 ami que j'ai amener. Merci
elprimus
elprimus

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 42
Localisation : Saint-Hyacinthe, QC

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de triche sur un player Empty Re: Plainte de triche sur un player

Message par Mastabee Sam 18 Oct 2014 - 21:58

"La lief31 a fais ban stanleycubik pour avoir tombe dans son piège a con."
c'est un serveur pvp donc le fait d'avoir fait un piège pour ensuite tuer quelqu'un je vois pas le probleme ^^ j'le unban a moin d'avoir une autre version des faits
Mastabee
Mastabee

Messages : 183
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : France : Aquitaine : Gironde : Libourne : 33500

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de triche sur un player Empty Re: Plainte de triche sur un player

Message par elprimus Dim 19 Oct 2014 - 1:18

Exclamation Semble avoir un problème avec le deban a stanleycubik. Il l'est toujours. Je suis obliger de faire la plainte en plus pcq l’accès au forum lui est bloquée. De plus on as enlevé ces bloc d'or et détruit plusieurs pièges et il a un nouveau voisin a cause de cette belle situation ou sont bloc d'or a été enlever. QCQ  l'on fais avec tous ça????? p.s. il a même pas eux le temps d'avoir un avertissement et la ca maison n'est plus protégée. Evil or Very Mad
elprimus
elprimus

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 42
Localisation : Saint-Hyacinthe, QC

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de triche sur un player Empty Re: Plainte de triche sur un player

Message par Noldoras Dim 19 Oct 2014 - 9:01

Je vais co et je vais le deban ton pote.
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de triche sur un player Empty Re: Plainte de triche sur un player

Message par Noldoras Dim 19 Oct 2014 - 9:04

Okay je l'ai déban. Bon jeu.
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de triche sur un player Empty Re: Plainte de triche sur un player

Message par Noldoras Dim 19 Oct 2014 - 9:08

Je ne savais pas que lief31 était modo. Et lief31 cela ne fait pas 4 ans sur le serveur ou alors il m'a échappé lui Smile

Enfin bref, normalement on ban pas si tu es en place des pièges et qu'un modo se fait descendre dessus si il n'est pas en mode modo ... après c'est son pb.
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de triche sur un player Empty Re: Plainte de triche sur un player

Message par fonkfader Dim 19 Oct 2014 - 10:52

lief 31 est un ancien du serveur mais pas un modo...
fonkfader
fonkfader

Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de triche sur un player Empty Re: Plainte de triche sur un player

Message par elprimus Dim 19 Oct 2014 - 20:02

Juste pour clarifié le tous c'est lief31 qui c'est plein a celui qui parlais avec le serveur. Ça été très rapide comme ban pcq stanleycubik lui a pas répondu en chat...... c'est tous. D’ailleurs j'ai le preuve de ce que j'avance.Les gens profite d'un bug ( c'est comme une triche a mon avis ).
elprimus
elprimus

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 42
Localisation : Saint-Hyacinthe, QC

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de triche sur un player Empty Re: Plainte de triche sur un player

Message par elprimus Lun 20 Oct 2014 - 0:42

C'étais la dernier fois que vous allez utilisé avec nous le pouvoir de modérateur et de triche pour nous faire chier de façon pas légal. Ca encore recommence alors nous on en a marre...merci de la super hospitalité d'europeen....Ya du raciste et jai tous le preuve de ca alors bon vent je vais allez jouer avec des vrai homme asteur....
elprimus
elprimus

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 42
Localisation : Saint-Hyacinthe, QC

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de triche sur un player Empty Re: Plainte de triche sur un player

Message par Noldoras Lun 20 Oct 2014 - 1:25

Qu'est ce qui ce passe ? Je comprends pas du tout ce que tu dis elprimus. Explique ton problème.

Merci d'avance.
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de triche sur un player Empty Re: Plainte de triche sur un player

Message par elprimus Lun 20 Oct 2014 - 3:04

il y a des admin qui sont du coté a la petite clic on a voulu détruire nos maison mais on nous a légèrement empêcher et j'ai des belle image autre que la video a nikodus le raciste. Mes date sont antérieur, bannisé nous pas de problème on reviendras pas sur votre serveur. L'hospitalité quand on c'est que tes Québecois et plus que moche. Pitchrat et Masta on laissé Nikodus nous insulté on voulais pas pvp il on demande pour entre dans la maison a stanley....qui as été fait...plus essayer dinstaller un canon a tnt sur le dessus de ca maison et j'en passe. Vous avez des enfant qui gere votre serveur. Amusez vous bien Razz tous ca en 36hrs Bravo a ceux concerner je vous décerne la medaille ' J'abuse de mon pouvoir '. Toutes qu'un serveur pvp avec le respect comme règlement.
Chapeau. tu peux aussi fermer le sujet. chow bye.

P.S. après avoir détruit toutes les bloc d'or a Stanleycubik  et péter notre porte du neitheir détruit le début de château a Sakuhinno et déplace la maison de l'autre et tous on c'est exprimé en façon visuel de notre rage intérieur causé par ces belle situation et de savoir fait insulte sens fin. Bonne Chance. Alors Lief31 Nikodus pitch et masta on royalement tous fais en leur pouvoir pour nous faire chier quand il étais pas capable de façon légal. Régler les problème de sneaky bitches.

https://imgur.com/QidpcYF

https://imgur.com/8QZhyq1

https://imgur.com/HgTbcQv

https://imgur.com/Y6BdDt0

https://imgur.com/5zMQ3DE

https://imgur.com/3ts1CH2

https://imgur.com/iTkCRRA

https://imgur.com/jPUmrKg

https://imgur.com/uDClmCi

sérieusement........ça mérite une bonne leçon Twisted Evil
elprimus
elprimus

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 42
Localisation : Saint-Hyacinthe, QC

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de triche sur un player Empty Re: Plainte de triche sur un player

Message par Mastabee Lun 20 Oct 2014 - 15:20

Noldo j'te laisse te charger de nikodu et d'avoir ton point de vue sur lui , honnetement j'le trouve assez "excité" sur le fait qu'il insulte souvent sur le chat ... et quand j'le kick il essaie de retourner la faute sur moi enfin j'en sais rien ^^ j'te laisse voir ...
Mastabee
Mastabee

Messages : 183
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : France : Aquitaine : Gironde : Libourne : 33500

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de triche sur un player Empty Re: Plainte de triche sur un player

Message par fonkfader Lun 20 Oct 2014 - 18:18

je n'ai pas du tout suivi et compris votre histoire seulement voici ce que je retient :

- nikodus a été avertis pour son language et non je n'ai pas relever d'acte raciste juste une sorte de chauvinisme kikooesque, cela dit si il recommence ce sera un ban, bon joueur ou pas

- elprimus, je ne comprend rien a ton post ( j'ai vecu au quebec donc ce n'est pas un Default de langage Wink) par contre ce que je voit c'est d’énorme grief fait par ton poto qui avait deja ete banni il y a qq jours

Alors que vous ayez des confrontation avec d'autres membres du serveur soit, mais de la a pourrir un serveur avec ces grief je ne comprend pas l’intérêt, pensez un peu aux autres plutôt qu'a votre petite gueule, je paie le serveur, vous avez une belle config (et rare) pour jouer en 1.8 sans vous prendre la tête avec des fonctionnement lourd et restrictif comme la plupart des serveur.
fonkfader
fonkfader

Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de triche sur un player Empty Re: Plainte de triche sur un player

Message par elprimus Mar 21 Oct 2014 - 0:43

D'accord. Est-ce que vous avez compris que 3 bloc d'or on été enlever de la maison a stanleycubik. 3 bloc d'or qui non pas été remit a stanleycubik. La protection de la maison a été enlever. Pas 1 mais 3 bloc d'or. Qui d'autre que des opérateur de serveur peuvent faire ca? Le ban étais même pas pour des insulte. Le piège de sa maison, tu  en est sortir fonkfader. Tu nous as même dit qu'on étais bien installé. Il a été banni pcq lief31 a pas aime tombé dedans son piège et que stanleycubik lui a pas répondu en chat. Il c'est sorti du piège avec sont fameux bug pour attaquer Stanleycubik mais a perdu. et le server a demander ce qui ce passais et a banni stanleycubik direct. (P.S. on utilise skype ) Il y a même des pancarte stanleycubik la cannibale devant chez lui. C'est pvp ca non? Donc si ya que toi qui a accès a l'interface du serveur c'est toi qui la banni (Pour être plus clair c'est celui qui a parle a partir du serveur qui a banni )Hier moi j'ai tenté de détruire ma maison de plusieurs façon et je n'ai pas fini non plus.Tu as surement la vidéo de twitch a Nikodus...... Ce matin Nikodus a recommencer c'est insulte envers Sakuhinno. C'est pas moi ni Stanleycubik. Désolé pour toi fonkfader mais c'étais pour ceux qui on enlever les bloc d'or que les structures on été fait. Pour qu'il utilise leur pouvoir pour allez plus vite pour une cause valable pas pour enlever le bloc d'or d'un bon pvper sur ca zone. Nous avons respecté ce qui étais inscrit mais nous on nous a pas respecté....résultat un peu de frustration pour injustice crée ce genre de résultat. Ce prendre la tête avec un player c'est une chose mais ce prendre la tête et faire enlever nos zone sécurisé la il y a un gros problème. Rien de tous ça serais arriver si les opérateur du serveur avais respecté nos terrain. On s'entend que sur un serveur avec des zone sécurisé on ce force a faire qqchose de beau........mais quand les zones ne sont pas respecté et qu'il y as un plugin pour c'est le type de serveur tu dénigre pcq certain opérateur ce foute des gens. Si un opérateur ce fou des gens c'est pas un opérateur.....tu vire ça vite fait pour évite que ton serveur devienne une garderie.....vous avez pas eu assez de trouble avec des situation pareil cette semaine????
elprimus
elprimus

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 42
Localisation : Saint-Hyacinthe, QC

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de triche sur un player Empty Re: Plainte de triche sur un player

Message par Mastabee Mar 21 Oct 2014 - 1:08

Je pense qu'il mérite de revenir sur le serveur , certains s'acharnent sur eux en particuliers niko , c'est plutot lui qu'il faut surveiller , par exemple tout a l'heure , il voulait bannir v2c45 et gign pour cheat uniquement parce que ils ont tendus ses moutons , faut qu'il se calme direct celui la ^^ ce que je veux dire c'est que ces mecs la jouaient tranquillement et a un moment niko a fini par "kikooismé" ... ces gens bannis la sont la pour jouer entre pote et en plus ils savent construire , certe ils ont détruits la map mais la source de cela vient du kikooisme de niko .
Mastabee
Mastabee

Messages : 183
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : France : Aquitaine : Gironde : Libourne : 33500

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de triche sur un player Empty Re: Plainte de triche sur un player

Message par Noldoras Mar 21 Oct 2014 - 1:17

Pour info j'ai pas trop compris le très très long dialogue, mais je peux signaler ceci :


Pour résumer de notre côté :

Le créateur du serveur est Fonkfader

Les admins : Fonkfader et Heliuse

Les modos : noldoras (me), mastabite et Pitchrat ...

Et personne d'autre à ma connaissance.

A la base le serveur n'est pas un serveur faction, ni un serveur pvp.

Juste de la survie avec plugin job, etc ...

Il y a une possibilité que les joueurs se mettent en pvp et là c'est votre problème à vous les joueurs.

Si grief, c'est à dire qu'il n'y a pas eu de bloc d'or = pas le pb des modos ni admin.

Si la maison a été détruite même si bloc d'or, cela signifie que la maison ou autre construction n'est pas dans les normes de l'embellissement du serveur et là c'est les modos ou/et admin qui décident sans préavis ou avec selon le cas de virer la construction voir la déplacer dans un autre paysage.

En plus ce qui m'énerve par dessus tout c'est que tu nous donne des leçons alors que ton poto fait n'importe quoi (selon les autres admin et modos, j'ai pas vu le blem).

De plus ton post ressemble plus à une critique sur le fonctionnement du serveur hors ne te plaint pas car c'est un serveur que tu ne paye pas et les modos et admin sont bénévoles et prennent bp de temps pour les joueurs et la map.

Par exemple moi, depuis que la map a été régénéré, je n'ai pas pu jouer un seul instant (hors construction spawn) à cause des kikous, destruction de map, arbre volant, mocheté ambulante, etc etc etc ...

Dans le cas où le bloc d'or a été enlevé, un admin ou modo a eu une bonne raison de le faire.

Je ne sais que d'autres ajouter si ce n'est que si tu n'es pas content tu peux aller voir ailleurs si il y a mieux.

PS : Fonk si j'ai fais une erreur sur la présentation du serveur, tu peux corriger Smile

Sinon Elprimus je n'ai rien contre toi mais si tu souhaite rester sur le serveur, il faut respecter la map (pas d'arbre volant, reboucher les trous map quand un creeper explose si tu le cherche un peu ou utilisation de tnt à la surface, pas de construction moche donc éviter cobble uniquement et sans détail ou maison en bois unique sans détail (c'est à dire si tu utilise que des planches oak ou bien du sapin etc ... (et oui le bois seul c'est moche aussi), et aussi ne pas détruire les maisons des autres gratuitement) et respecter les joueurs ainsi que le staff (admins et modos) : c'est à dire pas d'insulte sur le serveur, pas de racisme, etc ... et arreter de tuer les nouveaux joueurs sans stuff sans arret car j'appelle cela du harcèlement gratos.

Si tu respecte tous ces points là, aucun admin et modo viendra t'emmerder.

Sur ceux bon jeu à toi et à ta click ...


Bien cordialement,

Noldoras.

geek jocolor lol!
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de triche sur un player Empty Re: Plainte de triche sur un player

Message par Noldoras Mar 21 Oct 2014 - 2:49

Bon et bien j'ai encore pas tout compris mais comme on s'est parlé en jeu, je te trouve sympathique ...et très mature ... donc pas de pb pour moi vous etes les bienvenu.

Pour info, on a signalé à nikodu (un truc comme ca) qu'il n'a pas l'autorisation de détruire les batiments. Les admins et modo oui si c'est moche.

Sur ceux bonne nuit Smile
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de triche sur un player Empty Re: Plainte de triche sur un player

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum