ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.
ZONE MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Départ de Noldoras

Aller en bas

Départ de Noldoras Empty Départ de Noldoras

Message par Noldoras Mer 22 Jan 2014 - 0:48

Chers joueurs de zone .... je vous fais part de mon départ du serveur pour un temps indéterminé.

J'arrête l'univers de minecraft, devenant trop addict pour ma part. J'arrête aussi les jeux vidéo en général et vais retourner à une vie plus sociale, en effet, comme cité plus haut, je suis devenu un semi life des jeux et surtout minecraft ... donc je m'enferme dans un jeu qui est finalement virtuel ... cela remet en cause ma vie privée et professionnelle.

J'ai donc décidé de me motiver et d'avoir la volonté d'arrêter ma vie de gamer.

Cependant, j'ai été ravi de jouer avec vous tous ... petits et grands ... un jour qui sait ... peut être ... enfin bref ...

Je vous dis au revoir et à un de ces quatre ...


Bien cordialement,


Noldoras.

Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Noldoras Empty Re: Départ de Noldoras

Message par Noldoras Mer 15 Oct 2014 - 23:42

Bon faut pas trop faire attention à ce poste au final parceque je suis de retour.

Au moment de mon départ il y a 6 mois j'avais un peu pété les plombs à ce moment là et donc j'avais arreté et repris fin juin les jeux : et oui cela me manquait trop.
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum