ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.
ZONE MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

bug de regeneration

4 participants

Aller en bas

bug de regeneration Empty bug de regeneration

Message par neferet1 Lun 4 Nov 2013 - 17:45

Je ne sait pas si le serv est en ultra hardcore ou bien si c'est un bug mais il s'avère, que meme la barre de nourriture complete, mes coeurs perdu ne reviennent pas.
Ce bug est déjà arrivé a mon cousin (xenomyst) ce week-end.
merci
neferet1
neferet1
neferet1

Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

bug de regeneration Empty Re: bug de regeneration

Message par fonkfader Lun 4 Nov 2013 - 20:10

c'est le "mode harcore vanilla", c'est normal (et dur)
fonkfader
fonkfader

Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

bug de regeneration Empty Re: bug de regeneration

Message par neferet1 Mar 5 Nov 2013 - 17:41

je trouve sa un peux trop dur
car déjà que les skylands sont peuplés de mobs jour et nuit si en plus on regen pas a part en se tuant impossible de farmer l'xp sans mourir.
tu pourrai pas mettre le serv just en hard stp fonk
neferet1
neferet1

Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

bug de regeneration Empty Re: bug de regeneration

Message par Noldoras Mar 5 Nov 2013 - 18:10

Moi je suis pour le Ultra hard core comme Heliuse ... donc pour ma part si vous remettez le régen je ne vois pas l'intérêt de continuer à jouer ... sinon faite une map en creative ... ou en survie sans mob ... (non non cela ne s'appelle plus de la survie dans ce cas là).Suspect 
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

bug de regeneration Empty Re: bug de regeneration

Message par neferet1 Mer 6 Nov 2013 - 15:33

pour moi l'interet n'est pas de mourir toute les demi heure d'etre obliger de se suicider pour regenerer de faire des lit de check point pendant les exploration mais de decouvrir a plusieur les nouveaute de la 1.7, jouer en amis faire sa vie et s'amuser
neferet1
neferet1

Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

bug de regeneration Empty Re: bug de regeneration

Message par Noldoras Mer 6 Nov 2013 - 18:24

Potion de regen ou pomme d'or ... pas compliqué à faire et pas compliqué à obtenir (pour l'or peut être) mais pas pour les potions. Après si tu veux, on peut faire de l'explo à plusieurs, cela sert aussi à cela un serveur ...

C'est mon opinion perso.
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

bug de regeneration Empty Re: bug de regeneration

Message par Noldoras Jeu 7 Nov 2013 - 1:06

aH OUI J'avais oublié il y a une troisième solution : le bicone (voir celui du spawn) permet la regen (voir le wiki pour plus d'infos).
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

bug de regeneration Empty Re: bug de regeneration

Message par Mastabee Lun 11 Nov 2013 - 17:06

Je suis contre è_é , j'ai pas envie de passer ma vie sous terre dans des tunnels pour être protégé , moi j'veux explorer Very Happy , je n'arrive pas à tenir plus de 5 minutes avec un boulet derrière moi , déjà qu'il y a beaucoup de montagne (beaucoup de chute , je suis aussi un boulet Sad ) on est obligé de contourner ducoup notre bouffe s'enlève rapidement , plus rapidement que la normal ducoup c'est chiant x) ducoup je galère a trouvé de la bouffe après ( oui j'ai buté tout les animaux a coté du spawn :3 ) ensuite c'est la nuit je mange chère avec les mob , bref c'est chiant x) ça m'énerve et j'veux partir , j'aimerai juste que la régène revienne et la bouffe redevienne normal :3
Mastabee
Mastabee

Messages : 183
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : France : Aquitaine : Gironde : Libourne : 33500

Revenir en haut Aller en bas

bug de regeneration Empty Re: bug de regeneration

Message par Noldoras Lun 11 Nov 2013 - 21:34

Et je ne sais pas comment vous vous débrouillez mais personnellement j'arrive bien à jouer ... il suffit de ne pas jouer comme un kamikaze ... comme j'ai pu le voir pour certains ... vous savez la survie en minecraft c'est surtout de ne pas faire l'idiot ... de prendre ce qui est vitale pour vous pour le départ : cad pomme et or au début puis potion puis bicone ... et on s'en sort .. j'ai quatre morts à mon actif depuis que le serveur à ouvert ... franchement je ne sais pas comment vous faites ... Mais jouer en normal autant mettre le serveur en créatif tellement que c'est facile et ennuyant ... après je respecte votre opinion mais avant de râler jouer un peu et après vous verrez ... si vous souhaitez je peux vous apprendre à survivre ... (PS : ne sautez pas c'est exclu en UHC : vous consommez de la bouffe pour rien, et vous perdez des coeurs pour rien).

N'hésitez pas à me demander.

A+
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

bug de regeneration Empty Re: bug de regeneration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum