ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.
ZONE MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Problème de grief

2 participants

Aller en bas

Problème de grief Empty Problème de grief

Message par Invité Sam 2 Mar 2013 - 12:02

Je me suis connecté aujourd'hui vers 11h30 et j'ai vu que une/plusiaurs personne(s) sont rentrée(s) chez moi en brisant la porte. Tout était claim et pourtant on m'a prix des coffres et quelques minerais. Je pense que ça s'est produit dans la journée du premier amrs puisque je ne suis pas connecté. Je pense que c'est du grief au portal gun car certains bloc de ma maison on été bouger. Je tien a bien précisez que TOUT était claim.
J'aimerai bien savoir si il est possible de savoir qui a fait ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de grief Empty Re: Problème de grief

Message par Admin Sam 2 Mar 2013 - 12:10

la protection ultime est le champ de force , rien ne passe Twisted Evil .
qui a fait cela ? un kikoo qui préfère détruire le plaisir des autres plutôt que de créer le sien.
Admin
Admin
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 07/01/2013

https://zone-minecraft.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de grief Empty Re: Problème de grief

Message par Invité Sam 2 Mar 2013 - 12:45

je n'ai aucune idée de qui a pu faire ça car je ne me suis pas co hier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de grief Empty Re: Problème de grief

Message par Polo_1 Sam 2 Mar 2013 - 16:03

le claim marche pas pour les guns et les mining lasers...
Polo_1
Polo_1

Messages : 213
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 28
Localisation : Orliénas (Lyon)

http://polo1prod.fr.cr

Revenir en haut Aller en bas

Problème de grief Empty Re: Problème de grief

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 13:27

Je présume que je n'ai plus qu'a recommence.
Et est ce qu'il pourrai être possible de connaitre la liste des joueurs possedant un portal gun car c'est ce qui a ete utiliser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de grief Empty Re: Problème de grief

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 23:36

J'ai 2 portal guns Smile

potentiel Grieffeur en conséquent ? Smile

ton raisonnement marchera pas car presque tous les gens du serveur ont des portal guns .. bounce


Dernière édition par totothomas31 le Lun 4 Mar 2013 - 21:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de grief Empty Re: Problème de grief

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 19:41

je possede aussi 2 portal gun ... tous les gens en ont un ... on possede meme des tnt et autre engins explosif pourtant... nous ne somme pas des kikoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de grief Empty Re: Problème de grief

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 20:08

moi on ma grief ma maison et mon ami 978stive978 c fait massivement grief ils ont du pété les maison a coup de Industrial TNT il yen avait 5 devant cher moi je n ai pas eu le temps de screen mais en tout cas ma maison aver des trous partout mon colocataire (fantadada) et moi n'avions plus de lits a notre retour et plus d ordinateur avec les programmes qu'ils a mis longtemps a trouver voila ce que j en pense " se sont des kikou qui ont voulais *bip* les gents plutôt que autre chose"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de grief Empty Re: Problème de grief

Message par Polo_1 Ven 8 Mar 2013 - 0:35

Faut juste trouver qui n'a pas été grief. Et ce seront les suspects. Le plus riche le coupable. Ma base protégée par /claim a ete grief aussi...
Polo_1
Polo_1

Messages : 213
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 28
Localisation : Orliénas (Lyon)

http://polo1prod.fr.cr

Revenir en haut Aller en bas

Problème de grief Empty Re: Problème de grief

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 10:21

Faudrait deja voir qui a mining laser car faire des trous n est pas possible au portal gun ... tu as trouvé des blocs deplacés ou simplement detruits ? les coffres sont touchés ? les portes ?

Polo ta demarche me place donc en suspect si tu penses ce que tu dis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de grief Empty Re: Problème de grief

Message par Polo_1 Ven 8 Mar 2013 - 12:04

Bah oui toto mais faut bien des suspects...
Polo_1
Polo_1

Messages : 213
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 28
Localisation : Orliénas (Lyon)

http://polo1prod.fr.cr

Revenir en haut Aller en bas

Problème de grief Empty Re: Problème de grief

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 15:16

Autre solution : qqn a voulu grief, le grieffé veut se venger et grieffe et ainsi de suite jusqu'a ruiner le serveur, ce qui met tous les grieffés dans les suspects bref, on s'en sortira pas en proposant des pseudo solutions qui mettent la moitié du serveur dans la liste des suspects ...

Faut voir plutot les kikoos qui se sentent plus et detruisent le plaisir des gens Smile Comme je l'ai deja dit, n'importe qui peut grieffer ce qu'il veut s'il le veut vraiment...

Donc moi ce que je propose, c'est que les gens restent un maximum actif, et que s'ils voient qqn rôder chez eux "comme ca" bah ils le signalent puis on voit .. Comme le dit heliuse, la on peut rien faire puisque on a aucune preuves ...

(Sinon polo je dis pas que ta maniere de penser est fausse, au contraire, mais je dis qu'elle met un peu TOUS les gens qui ont pas été griéffés sur le banc des accusés donc bon ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de grief Empty Re: Problème de grief

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 19:37

Bien, on a trouvé le (les) coupables LE grieffeur serait Fantadada, mais on est pas surs a 100% tous les membres de son equipe peuvent etre aussi coupable, mais il s'est dénoncé, m'as promis qu'il était le coupable, car j'avais en premier suspect son ami nilicken69. Donc en conséquent, je ban fantadada, pour grief et j'interdit a son équipe les portal guns et les mining laser par précaution et si je constate qu'il en possedent je ban .

Cela convient-il ? (le concerné est d'accord il trouve ca normal)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de grief Empty Re: Problème de grief

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 21:30

Ca me convient puisque de toute façon le reglement du serveur dit qu'il n'y a pas de remboursement donc si il n'y a plus de probleme c'est bon pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de grief Empty Re: Problème de grief

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum