ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.
ZONE MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

demande d'enquète

+2
ScroogeMcBrick
hipqie
6 participants

Aller en bas

demande d'enquète  Empty demande d'enquète

Message par hipqie Jeu 12 Fév 2015 - 22:44

bonjour bonjour,

voilà cela fait 2 semaines que la nouvelle map est là, et pas longtemps que je m'y co dessus car je n'étais pas chez moi.
en arrivant je demande où il y a un messa ( normal ) kala refuse de me le dire car il a un " village " dedans et qu'il veut y voir personne....

Puis j’entends dire ici et là que ce fameux village serait en créa, que les bâtiments pousserait comme des champignons et que kala dans le but impressionner rosa abuserait de ses pouvoirs tout frais en faisant notamment de nombreux / give et une pyramide en world edit... il aurait également fait venir l'ancienne maison de rosa de l’ancienne map alors que cela a été interdit a tous, un kfc aurait soit disant pousser en une nuit.

je m'y suis donc rendu dans ce village et en effet c'est troublant tout ce qu'il y a eu de fait en 2 semaines, c'est beaucoup trop pour avoir été farm puis fabriquer en 2 semaines par 3 personnes non co h24/j7 ( pour ceux qui on pu le voir et a titre d'information, mon ancien phare, il était gros et grand ok mais il m'a fallut 24H en créa pour l'imaginer + 1 semaine pour rassembler les blocs et le construire )

je demande donc une enquête sérieuse sur ce qu'il s’est passer dans ce village car c'est juste pas possible qu'il soit 100% réglo

demande d'enquète  95053320150212192125

demande d'enquète  59300620150212192313

demande d'enquète  78147420150212192400

demande d'enquète  43922820150212192724

demande d'enquète  85137320150212192914

demande d'enquète  28816920150212223108

demande d'enquète  61035320150212223131

a titre informatif, tout ce que vous voyez de blanc, c'est des blocs de quartz !
je n'ai pas tout screen j'y serais encore....

pour les coo du village c'est 3300/63/5060

( pour ce qui est de ma / mes source(s), elle(s) est / sont fiable(s) mais na / n'on pas souhaité se faire connaitre n’y faire remonter l'information aux admins, je m'y colle donc car si tout est vrais.... c'est beaucoup trop pour être toléré )

hipqie

Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande d'enquète  Empty Re: demande d'enquète

Message par ScroogeMcBrick Ven 13 Fév 2015 - 11:11

Merci Hipqie pour l'info.
Je ne peux pas savoir d'où provient exactement le quartz, mais on peut douter de son origine je confirme.
Je ne peux pas savoir ce qui a été construit en survie ou en en créatif avec certitude non plus.

Cependant, je peux confirmer qu'une partie des bâtiments a bénéficié de la commande World Edit, puisque Prism ne me donne aucune information sur certains blocs.

Je confirme que la maison de Rosalina a été importée directement depuis l'ancienne map.

Je ne prendrai pas de décision seul à ce sujet.
Je pense que la discussion va se poursuivre en privé avec les personnes concernées.
ScroogeMcBrick
ScroogeMcBrick

Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande d'enquète  Empty Re: demande d'enquète

Message par Noldoras Ven 13 Fév 2015 - 14:39

Vu.

Discussion en privé avec le staff (admin et modos).

J'essaierais d'être connecté ce soir après 20h30.

Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

demande d'enquète  Empty Re: demande d'enquète

Message par Noldoras Ven 13 Fév 2015 - 21:21

Bon pour répondre à ton poste :

Kala m'a expliqué par mp ce qu'il avait fait et pas fait.

1- où il y a un messa ( normal ) kala refuse de me le dire car il a un " village " dedans et qu'il veut y voir personne....

Réponse de kala : Je ne voulais pas y filer les coo du Mesa ou je vis tout simplement parce que je ne veux pas qu'il sois creusé de partout, je souhaite le garder tel qui est.

Ma réponse : Je trouve cela normal qu'il garde les coordonnées pour lui j'ai fais de même de mon côté. Il y a d'autres biomes mesa dans une map.



2- ce fameux village serait en créa, que les bâtiments pousserait comme des champignons

Réponse de kala : Avoir une vue d'ensemble, oui j'utilise le crea pour prendre de la hauteur et voir la ville d'en haut.

Ma réponse : Il est modo.


3- que kala dans le but impressionner rosa abuserait de ses pouvoirs tout frais en faisant notamment de nombreux / give

Réponse de kala : Et pour les histoires de /give je ne vois pas de quoi il veux parler, je ne give rien a personne.

Ma réponse : La fraude est infondée.


4- et une pyramide en world edit...

Réponse de kala : Pour info la pyramide, je l'ai faites avec noxious7 en utilisant world edit, je comptait l’aménager pour faire un event dedans, à savoir des vagues de mobs et il faudrait tout simplement se défendre. Je trouvais l'idée sympa mais si elle dérange, ou si la pyramide est trop proche de chez moi : on la déplace, il n'y a pas de soucis.

Ma réponse : On va déplacer la pyramide.


5- il aurait également fait venir l'ancienne maison de rosa de l’ancienne map alors que cela a été interdit a tous.

Réponse de kala : La maison de Rosalina, au début de la nouvelle map un modo et moi somme allé dans l'ancienne map, on l'as vu, on c'est dit pourquoi pas la garder. Mais si elle gêne tout comme pour les têtes, je la supprime (et je ne cherche pas a "impressionner" Rosalina ou je ne sais quoi, on est dans minecraft je ne vais pas trouver la femme de ma vie sur un serveur)

Ma réponse : On va la supprimer, je suis d'accord c'est du cheat. On ne gardait que les items des joueurs.

6- un kfc aurait soit disant pousser en une nuit.

Réponse de kala : Le KFC avoir les têtes de burger ou Coca (pour un soucis de réalisme), mais je peux les supprimer cela m'est égale.

Ma réponse : Perso là c'est de l'esthétisme. Donc il peut garder les têtes pour faire jolie. Mais j'ai demandé à ce qu'il ne give plus de truc en plus.

7- en effet c'est troublant tout ce qu'il y a eu de fait en 2 semaines, c'est beaucoup trop pour avoir été farm puis fabriquer en 2 semaines par 3 personnes non co h24/j7 ( pour ceux qui on pu le voir et a titre d'information, mon ancien phare, il était gros et grand ok mais il m'a fallut 24H en créa pour l'imaginer + 1 semaine pour rassembler les blocs et le construire ).

Réponse de kala : je suis sur le serveur depuis un petit moment déjà environ 6 ou 7 mois, et avant le reset de la map et ma récente position de modérateur, j'ai farmé aussi bien le quartz, que la stone, ou que tout.
J'ai commencé avec ***** il pourra te confirmer les heures que l'on a passé a miner, tu pourras également demander a ***** qui ma souvent vu occuper à farmer.
-Je suis tous les jours connecté sur le serveur, surtout pour les vacances ou je passe énormément de temps surtout le soir, de 19h a 5h je suis connecté, ce qui fait en tout 10h (plus ou moins, tout dépend des jours) et en 10h je peux en construire des choses, je rappel que je suis buildeur.

Ma réponse : Oui les anciens joueurs de l'ancienne map sont bien avancés car ils ont ramené leur anciens items qui étaient autorisés pendant deux semaines (voir l'annonce sur le forum).
Moi même j'ai exporté vers ma maison avec mon personnage joueur qui n'est pas Noldoras.


Voilà pour moi, Kalagane a fait deux infractions dont une va être supprimer.


Par contre, si j'entends encore que tu insulte les modos et les joueurs de connard ou autres mots vulgaires je te bannirais moi même et sans appel.

Et non je ne protège pas les modos, je fais simplement ce qui est juste.

Merci d'avoir pris en considération mes réponses.


A bientôt dans le jeu.

Noldoras.
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

demande d'enquète  Empty Re: demande d'enquète

Message par Kalagane Ven 13 Fév 2015 - 21:51

Pourtant tu était avec moi, aprés peut être que tu été juste la et que tu n'as rien fait je sais pas comme j'était occupé.
Kalagane
Kalagane

Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande d'enquète  Empty Re: demande d'enquète

Message par Noldoras Sam 14 Fév 2015 - 1:35

J'ai statué sur la pyramide : vous la déplacé loin de la ville de kalagane, rosa et poussine.

Ok. Question
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

demande d'enquète  Empty Re: demande d'enquète

Message par Kalagane Sam 14 Fév 2015 - 1:53

Yep pas de soucis, je vais chercher un endroit non loin du spawn ou la mettre.
Kalagane
Kalagane

Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande d'enquète  Empty Re: demande d'enquète

Message par Noldoras Sam 14 Fév 2015 - 3:22

Very Happy
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

demande d'enquète  Empty Re: demande d'enquète

Message par Next Sam 14 Fév 2015 - 11:55

J'arrive après la bataille, je m'en excuse.
Je tiens tout de même à souligner ce fait, bien que je sois partagé entre les avis, je penche tout de même du côté de Scrooge.
World Edit et Créatif sur les zones communes comme le spawn, ou zone d'event, okey. Mais quand ça déborde sur les zones privées des joueurs comme la ville de Rosa et Poussine, là j'approuve beaucoup moins. Je ne vois pas en quoi elles devraient accéder à ce "privilège". Ce n'est pas parce que nous sommes modérateur et que nous sympathisons avec des personnes sur le serveur que nous devons abuser de nos pouvoirs pour les aider.

Mais si compréhension est faite, tant mieux.

Bien à vous,

Loulou
Next
Next

Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 31
Localisation : Grenoble, ou Besançon

Revenir en haut Aller en bas

demande d'enquète  Empty Re: demande d'enquète

Message par Noldoras Sam 14 Fév 2015 - 15:11

J'ai répondu à ce sujet Next et j'ai signalé de détruire la maison importée.

Et j'ai déjà réprimandé Kala en privé.

Merci de lire tout d'avance.
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

demande d'enquète  Empty Re: demande d'enquète

Message par Next Sam 14 Fév 2015 - 15:58

Ne soit pas si catégorique, j'avais bel et bien tout lu, je ne faisais que rapporter mon point de vue.
Next
Next

Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 31
Localisation : Grenoble, ou Besançon

Revenir en haut Aller en bas

demande d'enquète  Empty Re: demande d'enquète

Message par Noldoras Sam 14 Fév 2015 - 19:15

Autant for me. Peace and redstone !

geek
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

demande d'enquète  Empty Re: demande d'enquète

Message par Next Sam 14 Fév 2015 - 21:08

Belle phrase ! ^^
Next
Next

Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 31
Localisation : Grenoble, ou Besançon

Revenir en haut Aller en bas

demande d'enquète  Empty Re: demande d'enquète

Message par Noldoras Mar 17 Fév 2015 - 18:55

Sujet clos.
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

demande d'enquète  Empty Re: demande d'enquète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum