ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.
ZONE MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Magic Redstone

2 participants

Aller en bas

Magic Redstone Empty Magic Redstone

Message par Blasphem Dim 14 Déc 2014 - 3:28

Bonjour / Bonsoir tout le monde.

Je poste aujourd'hui, pour vous demander à tous, vos idées concernant les systèmes de redstone.
Depuis peu je me (re) lance dans la redstone, avec l'envie de faire toujours plus de systèmes, et d'automatisations.

N.B : Les sytèmes que je conçoit conservent l'environnement. (Pas d'industrialisation de l'endroit où se trouvera le système.)

Or, je peut faire de grandes choses, comme des petites. Cependant, la créativité me manque.
J'en appelle donc à vous, communauté de Zone, dans l'espoir que vous me communiquiez vos idées de systèmes redstone.

Je vous demande seulement d'être le plus précis possible, de m'expliquer la fonctionnalité désirée, la taille du système, car plus c'est grands, plus c'est performant, mais faire du compact est aussi possible.

Toute vos idées seraient testés en solo, si vous avez des idées d'envergure, tel qu'une sorte de foreuse à Minecraft Zephirr, déjà je suis loin de ce niveau là encore je pense, mais aussi seul, cela me prendrait un temps fou. Vous me le dite et j'aviserai.

Voilà, c'est tout, je ne pense pas avoir oublier quoi que ce soit. En espérant que vous aurez moult d'idées à fournir !

Et selon l'idée proposée, et réalisable, si c'est possible, que je réussi, et que c'est parfaitement fonctionnel, je peut même rappliquer chez moi dans Zone, et vous faire le système gratuitement ! (Si j'ai pas la flemme.)

Bon jeu à tous, et comme le dirait Minecraft Zephirr, Peace and Redstone.

Blasphem

Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magic Redstone Empty Re: Magic Redstone

Message par Noldoras Dim 14 Déc 2014 - 11:54

Ce n'est pas une discussions hors sujet.

Je déplace ton poste dans discussions / suggestions.

Cela fait partie de zone.

Hors sujet c'est pour tout ce qui n'a rien à voir avec zone et surtout minecraft.

Sinon bonne idée Smile
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Magic Redstone Empty Re: Magic Redstone

Message par Blasphem Dim 14 Déc 2014 - 17:57

Très bien, merci Noldo pour le déplacement, je ferait attention à l'avenir.

Blasphem

Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magic Redstone Empty Re: Magic Redstone

Message par Noldoras Mar 17 Fév 2015 - 19:02

Sujet clos, la map a changé.
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Magic Redstone Empty Re: Magic Redstone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum