ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.
ZONE MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Event Hunger Game >:)

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Event Hunger Game >:) Empty Re: Event Hunger Game >:)

Message par ScroogeMcBrick Ven 28 Nov 2014 - 20:06

* ScroogeMcBrick s'inscrit.
ScroogeMcBrick
ScroogeMcBrick

Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Event Hunger Game >:) Empty Re: Event Hunger Game >:)

Message par Noldoras Ven 28 Nov 2014 - 21:09

Ah zut j'ai loupé ça ... grrr ... faut que j'arrete de bosser Suspect
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Event Hunger Game >:) Empty Re: Event Hunger Game >:)

Message par ScroogeMcBrick Ven 28 Nov 2014 - 21:41

Super sympathique tout ça !

Mon point de vue :

Dès le début, je sors de la zone d'apparition. J'entends les autres se taper dessus, sans moi les gars !

Je me sers bien comme il faut dans les coffres : flèches, arc Power I, plastron en diamant P1, 2 carottes.
J'arrive au coffre spécial équitation, contenant "Tagadagada le cheval c'est trop génial". Je sais pas monter les chevaux, du coup il est tombé dans la lave. Adieu Tagada, on était pas faits pour vivre une grande aventure toi et moi :/
Je poursuis mon chemin, et j'aperçois Kalagane tirer une flèche sur un blaze. Il m'a pas vu ? Tant pis pour lui. Une flèche a eu raison de lui, le pauvre. Merci pour ta tête vieux Wink
Après 5 minutes de pouillage de coffres, je commence à avoir trop de trucs sur moi. Adieu émeraudes, diamants, et deuxième plastron en diamant, j'ai besoin de place moi !
Je pénètre dans le Donjon de Naheulbeuk, celui dont personne n'est jamais ressorti vivant (faut dire que personne n'y est jamais entré).
Première intersection : wither squelette, squelette classique, et magma cube. Je m'en sors pas trop mal, mais je me dis que mourir contre des mobs c'est un peu la honte. donc je rebrousse chemin.
Et là je croise le dernier larron en vie, lolman86. Équipement en cuir, une fleur à la main.
Je saisis mon arc pour le canarder, mais le bougre prend la fuite ! Et ce noxious qui se place entre nous deux m'empêche de viser correctement !
Je cours à sa poursuite sans réfléchir, l'instinct de chasse prédominant mes pensées.
Et là, dans un élan d'espoir, je le vois sauter vers le pont inférieur. La chute n'ayant pas suffit à le tuer, je bande mon arc, et s'en est fini du fuyard.

Le valeureux canard ScroogeMcBrick met fin à cette première session de Hunger Game in Netherland, et remporte la première place ! (encore une victoire de canard ^^)

Merci à noxious7 pour cette partie remplie de fun et de surprises. Je n'ai pas vu de pièges, mais j'ai cru comprendre que certains en étaient morts, paix à leur âme.

Merci aux participants sans qui rien de tout ça n'aurait pu se dérouler ce soir.

J'espère pouvoir remettre les couverts pour une nouvelle partie, j'ai bien aimé, ça faisait un moment que j'avais pas joué en PVP. C'est bien de s'y remettre un peu Wink

C'était Scrooge, terminé.
ScroogeMcBrick
ScroogeMcBrick

Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Event Hunger Game >:) Empty Questions

Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 20:35

noxious l'event se reproduira?
Si oui je réserve: MattyFrenchCraft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Event Hunger Game >:) Empty Re: Event Hunger Game >:)

Message par Noldoras Dim 1 Mar 2015 - 11:10

Je clos ce topic.
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Event Hunger Game >:) Empty Re: Event Hunger Game >:)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum