ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.
ZONE MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Prapilk

2 participants

Aller en bas

Prapilk Empty Prapilk

Message par Prapilk Lun 3 Nov 2014 - 8:59

Bonjour à tous,

après avoir essayé quelques jours votre serveur je m'y sent bien, donc me voilà inscrit sur le forum.
Je suis un joueur occasionnel, j'ai principalement joué à ultima online et maintenant minecraft.

J'ai joué il y a 1 an à minecraft avec des amis mais j'ai surtout joué en skyblock, qui reste pour moi le meilleur en survie et en connaissance minecraft.

Désormais, j'aime chercher à réaliser des structures en mode survie, voir quelques éléments complexes qui "donne" en dynmap (même si elle est désactivé, je garde espoir pour une actualisation périodique).

Bon jeu à tous et déjà merci à zone-minecraft d'avoir le mérite d'exister.

Prapilk

Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prapilk Empty Re: Prapilk

Message par Noldoras Mer 5 Nov 2014 - 1:30

Les constructions c'est tellement mieux en vrai je ne vois pas trop l'intérêt de la dynmap mais bienvenue à toi Smile
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum