ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.
ZONE MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Noldoras

Aller en bas

Noldoras Empty Noldoras

Message par Noldoras Mar 19 Nov 2013 - 23:33

Bonjour ou bonsoir (selon l'heure de la journée) !

Je me présente, je suis Noldoras et joueur sur zone depuis novembre 2012.

J'aime bien Minecraft vanilla surtout la 1.7.2 qui est sortie récemment ... J'ai beaucoup joué en solo pour parfaire mes connaissances que cela soit en architecture ou en redstone ou bien simplement de la survie. Mais l'idéal reste le multi où on peut faire du partage de nos connaissances avec les autres joueurs et s'entraider.

Je n'aime pas la facilité (je ne veux pas que l'on me donne gratuitement en mode crea des items : trop facile à mon goût et enlève une expérience phénoménale du jeu).

J'ai aussi joué sur FTB dw20, mindcrack, ultimate, dw20 1.5.2, Unleashed ... et tout récemment sur Tekkit version Nasa.

Ce qui est bien dans ces mods là, c'est que l'on peut faire autre chose que ce qu'il y a à faire dans le vanilla ... qui est plutôt lui de la survie alors que ftb ou tekkit c'est la recherche industrielle.

--------------------------------------------------

En irl : j'ai 31 ans et informaticien dans le domaine système et réseau. Actuellement j'ai un job.

Je suis un gamer invétéré ... je joue pas mal en solo mais aussi en multi type guild wars, wow (mais j'ai arrêté depuis que je connais minecraft : oui pas la meme chose mais wow c'est devenu chiant).

J'adore aussi les jeux telle que cubeworld, 7 day to die, don't starve en jeux indés ... mais aussi je suis un fan inconditionnel de Half life, splinter cell (les trois premiers), assassin's creed, hitman, fallout (en isométrique), borderlands, etc ...

J'aime bien aussi les jeux d'aventures, énigmes, en gros tous les jeux sauf les jeux de sport qui ne m'intéressent absolument pas.

Et à l'heure actuelle, j'ai acheté Battlefield 4 qu'un ami m'a conseillé ... jamais jouer aux trois premiers (une expérience multi grandiose selon lui).

En loisirs, je pratique l'airsoft.

Voilà pour ma petite présentation même si certains anciens me connaissent, au moins les nouveaux seront qui je suis.

Cordialement

Noldoras.


Dernière édition par Noldoras le Mer 3 Déc 2014 - 0:34, édité 1 fois
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Noldoras Empty Re: Noldoras

Message par Noldoras Mer 15 Oct 2014 - 23:39

Maj : j'ai 32 ans cette année.

Et toujours un fervent de minecraft même si j'avais signalé il y a quelques mois que j’arrêtais ... et oui au bout d'un moment minecraft ca saoule ... et on revient quand même Smile


Sur minecraft : Vanilla survie (tj architecture et machines redstone), PVP sur différents serveurs (Type Ktp, Hungers games, Le truc avec la pelle et la neige, etc), et des packs de mods sur FTB, At Launcher, Tekkit, Wrath launcher (j'adore les machines des différents mods, les donjons autres que vanilla, tuer des nouveaux mobs, et aussi utiliser la magie type thaumcraft, ars magica, botania).

Sur autre que minecraft : Je joue à un peu de tout (sauf jeux de pure combat et de foot) aussi bien en multi qu'en solo.
Mes trois jeux préférés : Half life, fallout, splinter cell.


Dernière édition par Noldoras le Mer 3 Déc 2014 - 0:43, édité 3 fois (Raison : c)
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum