ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.
ZONE MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Mastabite s'est fait voler son compte

+2
Mastabee
ScroogeMcBrick
6 participants

Aller en bas

Mastabite s'est fait voler son compte Empty Mastabite s'est fait voler son compte

Message par ScroogeMcBrick Ven 5 Déc 2014 - 14:26

Je viens d'avoir une conversation avec Mastabite, il s'est créé un autre compte pour me parler.
Il me dit ne plus avoir accès à son compte principal, son MDP ayant été changé.

Cela concorde avec ce que j'ai pu constater chez kilian.
Avec prism, j'ai découvert que Mastabite lui avait donné 64 étoiles du nether, plusieurs stacks de pommes dorées, plus une balise.
Sur le moment je ne savais pas trop quoi faire. J'ai lancé un rollback d'une semaine sur les coffres de kilian et j'ai retiré tout ce qui semblait louche (1 stack de bouquins Smite par exemple).

Je pense qu'il faut intervenir, mais je vous avoue que je ne sais pas comment.
Rien ne dit que c'est kilian qui a effectivement volé le compte de Mastabite.
Par contre j'ai la preuve qu'il en a profité.

Toujours sur le même thème, il se pourrait que Pitchrat ait subi le même sort. J'ai déjà vu son nom dans les logs de certains coffres, et il m'a pris une tête de poulet. Mais ce n'est rien comparé à Mastabite.

À vous la parole.
ScroogeMcBrick
ScroogeMcBrick
ScroogeMcBrick

Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mastabite s'est fait voler son compte Empty Re: Mastabite s'est fait voler son compte

Message par Mastabee Ven 5 Déc 2014 - 14:35

Je tiens a dire que cela fait environ deux mois que je ne me suis pas connecté donc ça risquait pas d'etre moi ^^ par contre j'ai enfin trouver la solution pour revenir Very Happy
Mastabee
Mastabee

Messages : 183
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : France : Aquitaine : Gironde : Libourne : 33500

Revenir en haut Aller en bas

Mastabite s'est fait voler son compte Empty Re: Mastabite s'est fait voler son compte

Message par meganium Ven 5 Déc 2014 - 15:25

Mastabite.
Fonk m'as charché de te rendre ton mdp via skype?
L'as tu vu?
meganium
meganium

Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 23
Localisation : nord

http://pour-nos-freres.bl.ee/

Revenir en haut Aller en bas

Mastabite s'est fait voler son compte Empty Re: Mastabite s'est fait voler son compte

Message par Mastabee Ven 5 Déc 2014 - 17:03

Ouui c'est bon , c'est réglé
Mastabee
Mastabee

Messages : 183
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : France : Aquitaine : Gironde : Libourne : 33500

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mastabite s'est fait voler son compte Empty Re: Mastabite s'est fait voler son compte

Message par Noldoras Ven 5 Déc 2014 - 19:15

Ok je comprends maintenant pour quoi mastabite m'a demandé de giver certains objets en jeu le week end dernier ... et que lui il ne pouvait pas le faire.

Je vais de ce pas me co en jeu pour supprimer les droits de modo de masta. Masta quand tu reviendras préviens moi je te remettrais les droits mais là c'est trop risqué.

Si preuve à l'appui pour kilian : oui ok exécutez le. Sinon pas de preuve on peut rien y faire.

A vous la parole (clin d'oeil à scrooge),

Noldo.
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Mastabite s'est fait voler son compte Empty Re: Mastabite s'est fait voler son compte

Message par fonkfader Sam 6 Déc 2014 - 9:03

l'histoire de masta est regle depuis une semaine j'ai banni tt les comptes du joueur incriminé et son ip et changé le mot de passe de masta, juste la prochaine fois masta utilise un mdp plus solide ( ou d'eviter de le donner ingame mais ca doit pas etre ca)
fonkfader
fonkfader

Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mastabite s'est fait voler son compte Empty Re: Mastabite s'est fait voler son compte

Message par Noldoras Sam 6 Déc 2014 - 10:28

Ouep j'avais oublié de reposter, masta me l'a signalé hier soir que c'était bon. Donc je ne le défait pas de ses droits de modo.
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mastabite s'est fait voler son compte Empty Re: Mastabite s'est fait voler son compte

Message par Noldoras Sam 6 Déc 2014 - 12:04

J'ai pas touché aux commandes donc non ce n'est pas moi mais je vais me co en jeu pour voir si je trouve le pb.

Sachant que fonk à mis à jour le serveur cela peut aussi venir de là.
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Mastabite s'est fait voler son compte Empty Re: Mastabite s'est fait voler son compte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum