ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.

Besoin d'infos !

Besoin d'infos !

Message par RsM_Hunter le Dim 30 Nov 2014 - 21:09

Au fur et à mesure que j'avance dans ce serveur, il y a des nouvelles règles qui se créent et qui s'annulent.
Je voudrais avoir un avis "impartial" à propos de certaines règles ainsi que connaitre leur(s) conséquence(s) :

- Mettre un bloc d'or pour bloquer VOLONTAIREMENT[/b ]la progression d'un/plusieurs joueur(s)

- Privatisation de spawner via bloc d'or

- Les use-bugs comme passer à travers des murs avec une Enderpearl

- Exploitation de bugs DU JEU et non DU SERVEUR ; comme la duplication d'items par exemple

- Refuser la demande d'un Modérateur si celui-ci ne décris pas PRÉCISÉMENT le but et les conséquences de sa requête

- Spawnkill (et si interdit, dans quelles mesures)

Je pense que c'est tout pour le moment ; il n'y a rien d'autre qui ne me vient à l'esprit. Si quelque chose d'autre me frappe, je l'ajouterais alors en commentaire sur ce post.
RsM_Hunter

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'infos !

Message par Noldoras le Lun 12 Jan 2015 - 0:44

RsM_Hunter a écrit:Au fur et à mesure que j'avance dans ce serveur, il y a des nouvelles règles qui se créent et qui s'annulent.
Je voudrais avoir un avis "impartial" à propos de certaines règles ainsi que connaitre leur(s) conséquence(s) :

- Mettre un bloc d'or pour bloquer VOLONTAIREMENT[/b ]la progression d'un/plusieurs joueur(s)

- Privatisation de spawner via bloc d'or

- Les use-bugs comme passer à travers des murs avec une Enderpearl

- Exploitation de bugs DU JEU et non DU SERVEUR ; comme la duplication d'items par exemple

- Refuser la demande d'un Modérateur si celui-ci ne décris pas PRÉCISÉMENT le but et les conséquences de sa requête

- Spawnkill (et si interdit, dans quelles mesures)

Je pense que c'est tout pour le moment ; il n'y a rien d'autre qui ne me vient à l'esprit. Si quelque chose d'autre me frappe, je l'ajouterais alors en commentaire sur ce post.

1- Mettre un ou plusieurs blocs d'or servent à protéger tes constructions ou autres.

2- Je ne vois pas l'intérêt de t'en priver.

3- Si tu parle du toit du nether, je ne vois pas pourquoi on l'interdirait.

4- Cheat interdit et duplication d'item encore pire, cela peut faire planter le serveur.

5- C'est plutôt à nous de refuser vos demandes et pas le contraire.

6- Bah oui c'est interdit : voir respect. Le spawnkill c'est du harcèlement pure et simplement.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Dans une équipe d'admins, il y a toujours "Le Bon, la Brute et le Truand". Devinez lequel je suis ! Suspect
Noldoras

Revenir en haut Aller en bas