ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.
ZONE MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Besoin d'infos !

2 participants

Aller en bas

Besoin d'infos ! Empty Besoin d'infos !

Message par RsM_Hunter Dim 30 Nov 2014 - 21:09

Au fur et à mesure que j'avance dans ce serveur, il y a des nouvelles règles qui se créent et qui s'annulent.
Je voudrais avoir un avis "impartial" à propos de certaines règles ainsi que connaitre leur(s) conséquence(s) :

- Mettre un bloc d'or pour bloquer VOLONTAIREMENT[/b ]la progression d'un/plusieurs joueur(s)

- Privatisation de spawner via bloc d'or

- Les use-bugs comme passer à travers des murs avec une Enderpearl

- Exploitation de bugs DU JEU et non DU SERVEUR ; comme la duplication d'items par exemple

- Refuser la demande d'un Modérateur si celui-ci ne décris pas PRÉCISÉMENT le but et les conséquences de sa requête

- Spawnkill (et si interdit, dans quelles mesures)


Je pense que c'est tout pour le moment ; il n'y a rien d'autre qui ne me vient à l'esprit. Si quelque chose d'autre me frappe, je l'ajouterais alors en commentaire sur ce post.
RsM_Hunter
RsM_Hunter

Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos ! Empty Re: Besoin d'infos !

Message par Noldoras Lun 12 Jan 2015 - 0:44

RsM_Hunter a écrit:Au fur et à mesure que j'avance dans ce serveur, il y a des nouvelles règles qui se créent et qui s'annulent.
Je voudrais avoir un avis "impartial" à propos de certaines règles ainsi que connaitre leur(s) conséquence(s) :

- Mettre un bloc d'or pour bloquer VOLONTAIREMENT[/b ]la progression d'un/plusieurs joueur(s)

- Privatisation de spawner via bloc d'or

- Les use-bugs comme passer à travers des murs avec une Enderpearl

- Exploitation de bugs DU JEU et non DU SERVEUR ; comme la duplication d'items par exemple

- Refuser la demande d'un Modérateur si celui-ci ne décris pas PRÉCISÉMENT le but et les conséquences de sa requête

- Spawnkill (et si interdit, dans quelles mesures)


Je pense que c'est tout pour le moment ; il n'y a rien d'autre qui ne me vient à l'esprit. Si quelque chose d'autre me frappe, je l'ajouterais alors en commentaire sur ce post.


1- Mettre un ou plusieurs blocs d'or servent à protéger tes constructions ou autres.

2- Je ne vois pas l'intérêt de t'en priver.

3- Si tu parle du toit du nether, je ne vois pas pourquoi on l'interdirait.

4- Cheat interdit et duplication d'item encore pire, cela peut faire planter le serveur.

5- C'est plutôt à nous de refuser vos demandes et pas le contraire.

6- Bah oui c'est interdit : voir respect. Le spawnkill c'est du harcèlement pure et simplement.

Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum