ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ZONE MINECRAFT
Nous vous rappelons qu'il est conseillé de se connecter SOUVENT au forum pour suivre les annonces, changements, bonus etc.
ZONE MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

BANNIS ?

5 participants

Aller en bas

BANNIS ? Empty BANNIS ?

Message par Next Sam 29 Nov 2014 - 22:22

Bonjour à tous,

Si je me connecte en cette heure si tardive c'est pour montrer mon mécontentement.

Suite à la mise à jour récente du serveur, beaucoup de coup de gueule ont été émis suite à du grief, du vol, etc...
N'ayant pas été touché par ce phénomène (j'en suis heureux), je me suis tout de même permis de lever la voix concernant la compréhension plus ou moins légère de certaines personnes du staff, pensant qu'une légère compensation pour les victimes serait appréciable.

Seulement voila, après avoir dialogué avec quelques personnes (Je cite Noxious7, qui a été le plus ouvert, et... Noldoras) le constat est là :

Je me suis fait bannir définitivement.

Ce que je ne comprends pas, c'est que quand on fait l'éloge du staff du serveur, on ne nous dit rien, mais dés qu'on pointe quelque chose du doigt qui ne va pas (Oui, ça arrive à tout le monde de se tromper) on nous punis par bannissement ?

Et la démocratie dans tout ça ? La liberté d'expression ?
Belle mentalité. "Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... " - Lénine.

Bref ! Je sollicite non pas la décision d'un seul administrateur qui a été contrarié qu'on lui présente notre mécontentement, mais l'opinion publique. Je ne mérite clairement pas un bannissement pour avoir simplement parlé.

Sinon, bonne continuation à tous. Je ne reviendrai pas la dessus si le staff n'est pas en mesure de réfléchir. Ceci reflètera bien la mentalité omniprésente.

Bien à vous...

- Next
Next
Next

Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 30
Localisation : Grenoble, ou Besançon

Revenir en haut Aller en bas

BANNIS ? Empty Re: BANNIS ?

Message par Noldoras Sam 29 Nov 2014 - 22:26

Je t'ai bannis ainsi que meganium car vous n'arretez pas de vous plaindre sans arret, je vous ai dis de poster sur le forum mais vous n'en avez rien fait et vous avez pourris le chat donc je vous ai ban pour spam.

Je vous deban demain. C'est juste un avertissement.

Merci de respecter les autres joueurs qui n'ont pas forcément envie de vous lire sur le chat pendant une heure.

Noldo.
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

BANNIS ? Empty Re: BANNIS ?

Message par meganium Sam 29 Nov 2014 - 22:35

Next est plus diplomate que moi pour ce genre de chose.
Néanmois il faut nous comprendre, J'ai joué plus de 400 heures sur ce serveur pour tout bettement qu'on me vole.
Je suis désolé mais c'est comme si on m'avais volé 400 heures de ma vie.
surtout pour quoi au final?
Pour que les coffres se deloc au final au bout de 2 semaines.
De plus toutes les actions sont decouvertes par les joueurs.
Aucune info de vous.
Je n'en dit pas plus par peur de trop mal parlé.
Je suis resté poli pour une fois
Meganium
meganium
meganium

Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 23
Localisation : nord

http://pour-nos-freres.bl.ee/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BANNIS ? Empty Re: BANNIS ?

Message par Noldoras Sam 29 Nov 2014 - 22:43

Le faite est que vous avez pourris le chat quand même, et je vous avais dis de poster sur le forum. Mais non vous n'en faites qu'à votre tête.

Les mises à jour du serveur sont faites par fonk et il n'a pas forcément le temps de le signaler à la communauté.

Je rappelle que fonkfader est un humain comme toi et moi et qu'il a une vie privé aussi.

De plus, le serveur est financé uniquement par lui et je ne vois pas en quoi les joueurs ont le droit de dire que c'est à chiez.

Ok quand tu paye un jeu, tu as le droit de clamer haut et fort ton mécontentement mais quand tu paye rien sauf peut être minecraft si pas cracké, je ne vois pas pourquoi vous critiquer gratuitement et sans aucun respect du fondateur, des admin et des modos.

Avant tout l'idée du serveur, c'est le respect de la map et entre les joueurs et du staff bien sur.

La ce que vous avez fait sur le chat ou même dit, c'est irrespectueux envers nous le staff de zone.

Enfin bref, moi ou noxious7 nous vous pardonnerons demain et vous pourrez revenir si vous le souhaitez.


PS : Moi je suis là depuis octobre 2012 sur zone et je connais les reboot de map souvent. Donc quand tu joue à minecraft 400 heures, voir plus (j'en suis à bp plus que toi d'ailleurs) ne t'attends pas à ce que la map soit définitif. La map peut être corrompus un jour et là on sera obligé de la remettre à zéro.

Je rappelle minecraft n'est qu'un jeu.


Sur ce,

bonne soirée et bonne nuit. cheers cheers cheers
Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

BANNIS ? Empty Re: BANNIS ?

Message par meganium Sam 29 Nov 2014 - 22:44

Merci a toi noxious malheureusement je l'ai remis dans un coffre qui a ete delock pendant que je mangé.
Bonheur aux autres.
Edit : pas vu noldo.
Moi je ne viendrais plus trop sur ce serveur.
J'ai d'autre chose dans la vie
meganium
meganium

Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 23
Localisation : nord

http://pour-nos-freres.bl.ee/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BANNIS ? Empty Re: BANNIS ?

Message par fonkfader Dim 30 Nov 2014 - 0:31

bon pour reprendre les choses, j'ai fait une banale modif sur le serveur qui a grave foirer pour x raison, les degats sont vraiment minime par rapport a ce que ca pouvait laisser imaginer en premier lieu (base mysql des protections, compte et autres hs), resultats il n'y a pas eu de protection pendant une courte période, certains on profité pour voler ds des coffres, c'est embetant mais pas de quoi en faire une montagne : les diams, enchants et autres peuvent être restituer très facilement c'est pourquoi J'AVAIS DEMANDER DE FAIRE UN POST POUR LES RECLAMATIONS, in game c'est impossible de prendre en compte les sollicitations des joueurs pour des listes d'objets, etc... l'essentiel c'est d'avoir toujours les meme map, les protections de blocs fonctionnent et tout le reste, c'est juste une histoire d'item volé pendant ce temps...donc juste un post en disant "suite a la maj foireuse il me manque ca,ca,ca" et voila vous avez tout recup, alors excuse moi dire que tu as perdu 400h de jeu juste pour des coffres vidé, c'est juste de la mauvaise fois (je comprend tout de même la frustration sur le coup c'est normal, mais la réflexion qui suit aurai du te calmer en relativisant les degats sublits)

POUR LES COFFRES : c'est le sujet de cette maj foireuse, le but est de débloqué les protections si un joueur ne se connecte plus depuis 2 semaine sur le serveur et c'est tout, en gros on évite d'avoir des ruines avec des four,coffres et autres incassable qui appartiennent a des gens qui ne joues plus ici, et cela ajoute des petits stuff de dépannage pour un joueur qui passerait par là trouvant ces coffres délocké, cette fonction est il me semble primordiale pour le serveur .
fonkfader
fonkfader

Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

BANNIS ? Empty Re: BANNIS ?

Message par Next Dim 30 Nov 2014 - 1:17

Je tiens à préciser que personnellement je n'ai eu aucun sinistre. Je me tenais juste porte parole des autres joueurs.
Néanmoins je préfère cela. Merci des explications. Simplement la prochaine fois, soyez un peu plus diplomate au lieu de bannir directement : Je dispose de Skype, nous pouvons parler oralement au lieu de se rentrer dedans. Smile

à demain

- Next
Next
Next

Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 30
Localisation : Grenoble, ou Besançon

Revenir en haut Aller en bas

BANNIS ? Empty Re: BANNIS ?

Message par Noldoras Dim 30 Nov 2014 - 11:12

Je t'ai bannis toi et Meganium car vous avez foutu un bazar sur le chat et que bp de joueurs voulaient jouer tranquillement sans voir forcément vos déballages médiatisés sur le chat. Donc je vous ai ban pour cela provisoirement bien sur pour avertissement. Je vous aurais simplement jail ou kick vous auriez recommencé à pourrir le chat. Donc oui j'ai pris des mesures extrêmes et c'était pour le bien de zone et le respect vers les autres joueurs.

Comme la dit fonk, il fallait faire un poste avec une demande, personne ne l'a fait donc on a conclue que les joueurs sans foutaient.

D'ailleurs next ou mega, vous n'etes pas le porte parole des autres joueurs, comme je l'ai dis les autres joueurs sans foutaient d'avoir perdu eux des items car ils se disent ce n'est qu'un jeu après tout et il n'y pas de quoi faire un drame.

De plus je vous ai ban car vous commenciez à insulter aussi le staff, chose que je ne permet pas sur un serveur que fonk paye et fournit avec énergie plusieurs idées pour faire évoluer zone. Donc oui j'ai ban et c'est pas parce que je suis devenu admin hier que je ne l'aurais pas fais en modo ; bien sur que je l'aurais fais en modo.



PS: pour l'instant j'ai plus de casque, je suis entrain d'en commander et je serais bientôt sur le mumble de zone. Et seul moyen de communication pour zone à part le chat où le staff ne peut répondre à tout le monde car on ne voit pas grand chose il y trop de commentaire, cela sera le mumble. Et non je ne fuis pas la discussion comme vous avez pu le mentionner simplement que j'ai pas envi de pourrir un chat que vous avez déjà pourrit. Je ferais signe quand j'aurais mon nouveau casque dans quelques jours.

Respectez les autres merci d'avance.

Et bon jeu.


Noldoras
Noldoras

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

BANNIS ? Empty Re: BANNIS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum